Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Taste My Sweet Life

pâte à pizza

pâte à pizza

Pâte à pizza de ryma my best freind 

  1. 200 ml lait
  2. 100 ml d’huile d’olive
  3. 10 g de sel (2 c.c rase)
  4. 1kg de farine
  5. 2 paquet de levure de boulangé
  6. 3 pots crémes fraîches 450cl
  7. 3 œufs
 
Verser la levure dans le bol  avec lait tiède.

Ajouter la farine tamisée, puis le sel et l’huile d’olive.et les autre ingrédients 

Mélanger les ingrédients au pétrin 
 
vous pouvez diviser la pâte en 4 tranches chacune sera de  450g et la mettre au frigo au besoin .
 
pâte à pizza
pâte à pizza
pâte à pizza

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
Recette nej7a 100%
Répondre
R
Merci pour la recette! j'ai une question : il faut la laisser pousser ou ça s'utilise tout de suite ?
Répondre
T
Merci alors si je vais la conserver au frigo je la congèle de suite si je vais l'utiliser je létale sur le plateaux je la liasse pousser un peu si je la veux fine ou beaucoup si je veux une pizza épaisse .
A
Merci beaucoup pour la recette. C’est devenu un réflexe de Checker ton blog à chaque fois je sais pas quoi cuisiner. Bisous
Répondre
T
c'est super je vais essayer de faire plus de recettes salées merci beaucoup
S
un pot de creme fraiche 9adech fih? khatar ena nekhou des pots de 500g
Répondre
T
le pot c'est 15cl 3 pots c'est 450 cl
H
Bravo. une recette à essayer ;)
Répondre
T
Merci beaucoup facile à faire et très légère