Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Taste My Sweet Life

la thailand fisrt time " part one "

Impatiente pour la découverte , j'ai l'air trop fatiguée

Impatiente pour la découverte , j'ai l'air trop fatiguée

Hello  sweeties ! J’ai enfin un peu de temps pour écrire un article sur mon voyage en Thaïlande. J’ai décollé de notre belle Tunisie vers Dubai pour un long long escale avant d’arriver à Bangkok   pour une belle escapade et un magnifique voyage culinaire de 14j

 En effet, c'est la deuxième  fois que je prend un long courrier  la première  était lors de mon voyage vers le Canada et Newyork dont j’essayais de vous en parler une autrefois .

J’étais d’ailleurs très stressée la veille mais une fois à l’aéroport l’excitation a repris le dessus! J’avais tellement hâte de découvrir la nature luxuriante les temples et leurs cuisines.

Après de longs heurs dans l’avion, nous voilà enfin à Bangkok

La route vers  l’hôtel est un peu longue et je ressens un sentiment particulier, le sentiment d’être dans un autre monde , de ne connaitre personne dans ce pays, loin de mes chéries Anas et Nadine .

de n’être familière ni avec la langue ni avec les coutumes, et c’est  quelque chose qui fait du bien et au même temps me stress d’ailleurs chaque voyage chaque destination j'ai la même sentiment 

 L’hôtel que nous avons choisi pour nos premiers jours à Bangkok est tout prés de la station de métro très pratique pour visiter la ville

la première chose que j'ai faite à mon arrivée .est de se faire masser . c’est aussi naturel et facile que d’aller faire du sport chez nous, et en prime ce n’est vraiment pas cher 

 

Ici pas d’horaires: à presque toute heures de la journée il est possible de s’arrêter pour une pause massage
Ici pas d’horaires: à presque toute heures de la journée il est possible de s’arrêter pour une pause massage

Ici pas d’horaires: à presque toute heures de la journée il est possible de s’arrêter pour une pause massage

J’ai eu la chance d’assister à deux événements le  THAI SWEET FEST et LE FLOATING MARKET à  MBK 

Et franchement ça tombe bien comme ça j’ai pu voir beaucoup de leur spécialité et j'en avais profité pour acheter quelques pâtisseries dont voilà quelque photos 

 

MBK CENTRE

MBK CENTRE

la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
la thailand fisrt time " part one "
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .

j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .

Concernant le  floating market ( ou talat nam en Thaï ), c'est quasiment toujours de celui de Damneon Saduak qu'il s'agit. A 25 km de Samut Songkram, ce marché a été recréé pour montrer aux touristes une réalité  de plus en plus rare en Thaïlande, celle des marchés flottants et à ma grande surprise on a trouver un événement c'est le floating market mais dans un centre commercial MBK  et voilà quelque photos  finalement je n'ai pas visiter le vrais marché flottant .
Enfaîte ce marche est  un véritable héritage d’une vie commerçante qu'on surnomme « La Venise de l’Asie ». et c'est ce qu'il ont essayer de recréer dans le centre commercial .

Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2
Stay tuned for part 2

Stay tuned for part 2

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Your trained competitors of skilled cleaning gurus will undertake dirt, dust in addition to grime in addition to leave the house shining. You can expect residential house cleaning services in the course of Dubai in addition to always focus to supply our customers the most beneficial experience. Our merchandise and comprehensive industry practical knowledge give you a calf up on the subject of leaving your own home cleaner, in addition to healthier, than any other time.
Répondre