Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Taste My Sweet Life

Fajitas poulet

Fajitas poulet
Fajitas poulet
Fajitas poulet
Fajitas poulet

Une fajita est un mets de cuisine tex-mex constitué d'une tortilla généralement de farine de maïs pliée. À l'origine, il était rempli de viande de bœuf, mais maintenant il est populaire avec du poulet, des crevettes, et des crudités diverses (saladetomatesavocatoignons, courgettes, salsa, etc.) et des condiments.

 

Ingrédient :

  • Pàte à fajitas http://tastemysweetlife.over-blog.com/2017/07/pain-tacos.html
  • 500 g de filets de poulet, coupés en lanières
  • 1 poivron coloré, épépiné et coupé ça sera plus jolie 
  • 1 poivron vert, épépiné et coupé
  • 1 oignon, haché finement
  • 1 tomate
  • Épice spécial fajitas (disponible dans les grandes surfaces )
  • Un avocat
  • Quelque feuille de laitue
  • Huile

Préparation :

Préparez la pate la divisez en boule et la laisser reposer

Préparez la garniture: émincez le poulet, coupez le poivron et l'oignon en lanières. Je les fais mijoter au moins 10 minutes

 Ajoutez le poulet, à feu moyen. Ajoutez le mélange d’épices avec un peu d’eau

Laissez mijoter pendant 3 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la sauce avec les épices nappe les légumes et le poulet.

Avant de retirer du feu je rajoute les tomates car je préfère les tomates mi cuit

Commencer à cuire le pain   

Garnir et plier: je met en plus de la garniture une feuille de laitue et je rajoute de l’avocat j’aime bien le mélange

Ceux qui préfèrent manger végétarien se contentent de remplacer le poulet par de l’aubergine ou de la courgette précuites.

.

Fajitas poulet
Fajitas poulet
Fajitas poulet
Fajitas poulet
Fajitas poulet

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Bravoo.. j'aime ce que tu fais.. bien que la cuisine n'est pas mon point fort..
Répondre
T
merci ton commentaire me fait plaisir