Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Taste My Sweet Life

SALADES AU DEUX SAUMONS

SALADES AU DEUX SAUMONS

Ingrédients pour 2 personnes :

– 150 gr de filet de saumon (grillés j’ai assaisonné avec du sel et poivre et un peut de soya sauce grillé des 2 cotés)

– 50 g tranches de saumon fumé

– 1 avocat

– laitue

–  Roquette

– Tomate cerise je n’ai pas mis car je n’ai pas trouvé

– 50 gr de ricotta

– Amande effilé

–– sel, poivre, huile d’olive un peut de vinaigrette de moutarde Lesieur, de vinaigre balsamique, un peu de citron et peu de pesto pour la déco

PAIN à L’ail gratiné au fromage et pesto

SALADES AU DEUX SAUMONS
SALADES AU DEUX SAUMONS

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Bravo, the best ever amoula <3
Répondre
T
merci ma cherie